Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Baroona

"et qui n’en finit pas de ne pas finir - j’ai l’impression qu’il reste encore au moins 2 tomes à venir" : mais tellement, j'ai même l'impression - vu de loin - qu'on est à deux tomes de la fin depuis la parution du premier. 😅

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?